Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Catégories

Informations

Aston Martin DBS Superleggera OHMSS Edition : Au service du plaisir

Aston Martin DBS Superleggera OHMSS Edition : Au service du plaisir

En ce mois de mai, le constructeur de Gaydon, en association avec EON Productions et la Metro Goldwyn Mayer Studios, 
célébre le cinquantième anniversaire du sixième opus des aventures de James Bond, le film « On Her Majesty’s Secret Service » qui donne son nom à cette version simplement baptisée OHMSS Edition.
Dans ce film, où James Bond n’est pas interprété par Sean Connery ou Roger Moore mais par George Lazenby, le fameux espion de sa majesté conduit une belle DBS en livrée « Olive Green » et c’est ce modèle qui a inspiré la nouvelle Aston Martin DBS Superleggera OHMSS Edition.

     

Cette DBS Superleggera s’habille donc d’une livrée « Olive Green » similaire à celle de l’Aston Martin DBS utilisé par James Bond dans le film de 1969. 
La nouveauté est équipée d’éléments de carrosserie réalisés en fibre de carbone, d’une grille de calandre spécifique à 6 barrettes chromées horizontales et de jantes alu en 21 pouces diamantées noires (modèle OHMSS) chaussées de pneumatiques Pirelli P Zero en 265/35 R21 à l’avant et 305/30 R21 à l’arrière.
On notera aussi la présence de badges OHMSS Edition sur les ailes avant.

Lire la suite...

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code